AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I. Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2015

I. Le Règlement Empty
MessageSujet: I. Le Règlement   I. Le Règlement EmptyJeu 24 Sep - 17:33




Chicago Departement Règlement



PREMIERE PARTIE

    L'inscription - Avant toute inscription, il est préférable d’avoir un pseudo. Libre à vous de le choisir, l’originalité c’est toujours bien. Ensuite, nous n’accepterons pas les noms tirés de séries, films ou livres. Pour la forme du pseudo, il peut être soit Prénom P. Nom soit P. Prénom Nom, c’est votre choix mais évitez quand même les noms à rallonge. L’avatar doit être au format 200*320, il doit être représenté par une célébrité. Nous recherchons un maximum de réalisme, c'est pourquoi nous demandons à ce que votre personnage un minimum ou un maximum d'écart d'âge de 5 ans, par rapport à celui de votre célébrité choisis. Afin de nous éviter d'avoir des acteurs (trices) ou chanteur (euses) d'une trentaine d'année qui soient au lycée, nous ne le voyons pas dans la vraie vie, donc mettons du réalisme dans nos RP également.

    La présentation - Une fois inscrit, il y a toujours la partie présentation qui est, vous vous en doutez, obligatoire. Vous disposez d’une semaine pour faire votre fiche, ce qui est largement suffisant, mais nous pouvons vous donner un délai supplémentaire si besoin. Si jamais vous avez besoin d’un délai supplémentaire, il vous suffira de prévenir un des membres du Staff, afin qu’il vous soit accordé une semaine de plus. Si deux personnes tentent le même personnage, nous donnerons le rôle à la personne qui aura fait la meilleure fiche et dans le cadre d’un scénario, ce sera au créateur du scénario de départager les fiches.

    La mise en danger - Si vous devez vous absenter du forum pour un temps indéterminé, nous vous demandons de bien vouloir tenir en avis le staff en postant dans la catégorie prévu à cet effet. Si un membre est inactif pendant deux semaines, en ayant omis d'aviser d'une absence, son compte se verra supprimé. Ça ne prend que deux petites minutes et c'est très important si vous souhaitez conserver votre personnage.


   
DEUXIEME PARTIE

    Le RP - La partie la plus importante aussi, et oui, nous ne sommes pas sur un RPG pour être validé puis ne jamais rp. Un minimum de 10 lignes est demandé, ce qui n’est pas énorme, il vous suffit de décrire les alentours, les sentiments du personnage, ses actions et le tour est joué. Nous n’imposons pas de style d’écriture, vous pouvez écrire à la première personne, à la troisième personne ou même à la deuxième personne, libre à vous de choisir. Concernant la mise en page, encore une fois libre à vous de faire comme vous le souhaitez, mais évitez simplement les couleurs trop flashyes et les codes qui pourraient déformer le forum.

    La censure - Les sujets chauds sont autorisés, la seule chose que nous vous demanderont est de le préciser au début de votre titre inscrit de cette façon : « HOT », ceci n’est pas pour vous embêter, mais les membres du forum n’ont pas tous le même âge que vous et ne pensons aux personnes plus jeunes et surtout plus sensible sur le sujet.
A savoir que sur le forum toutes agressivités, insultes, propos homophobes, racistes ou sexistes seront sanctionné, nous ne ferons aucun cadeau sur ce sujet-là et Chicago Departement surveille de très près ce que font les habitants de la ville. Lors de vos RP vous pouvez bien évidement avoir ce genre de sujet mais nous vous demanderons de ne pas en abuser non plus.

    Les comptes - Les doubles comptes sont bien évidement autorisés à condition de demander la permission au membre de l’équipe de Chicago Departement. Pour avoir un double compte, la règle est toute simple, nous vous demandons de faire partie du forum depuis un mois complet ainsi que d’avoir déjà un RP de terminer avec votre personnage ainsi qu’un second en cours. Lorsque l’équipe du Staff vous accorde un double compte, c’est que celle-ci est consciente que vous allez être actif avec les deux personnages, donc on compte sur vous, pour respecter cette règle.

    Les petits plus - Toute pub est bien entendu interdite dans les signatures ou par MP, il existe une partie à votre disposition pour tout ça. Nous sommes sur un forum RPG donc le langage sms et autre kikoololerie sont à bannir, même dans le flood, les jeux ou la CB. Pour terminer, l’équipe de Chicago Departement tient à vous remercier d’avoir lu le règlement jusqu’au bout, et sachez que si vous avez la moindre question, les administrateurs ce tiennent à votre disposition dès que vous en avez besoin.
code (c) crackle bones


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
https://breathless-town.kanak.fr
 
I. Le Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathless Town :: Chicago Daily Journal :: La Direction :: Règlements & Contexte-
Sauter vers: